Cérémonie républicaine de remise des diplômes

Le vendredi 13 octobre 2023 à 18 h, le Collège Jean Jaurès organise une cérémonie républicaine de remise des diplômes pour les élèves de 3e qui ont obtenu le Diplôme National du Brevet et/ ou le Certificat de Formation Générale en juin 2023.

Pour rappel, 92,4% des élèves du collège ont obtenu le Brevet dont 71% avec mention. 100% des élèves présents ont obtenu le CFG

Ce temps est un moment symbolique qui ponctue par l’obtention du diplôme la fin de scolarité commune à tous les collégiens. Il rappelle le rôle essentiel de l’école et des valeurs de la république et, permet de féliciter chaque élève qui a, par son travail, obtenu un premier diplôme.

La direction, les équipes pédagogiques, de vie scolaire et administratives vous recevront ainsi avec plaisir à cette occasion.