Bourse de collège 2022

La campagne des bourses est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022.

Afin de vous accompagner dans cette démarche une permanence sera assurée les mercredis  de 11hà12h auprès des bureaux d’intendance de M. BOUIN et Mme BERIATI.

Pour les anciens comme les nouveaux boursiers, il est impératif de saisir votre demande en ligne par le portail scolarité services, avec vos codes d’accès créés par l’établissement. ( sauf si vous avez opté les années précédentes pour l’actualisation de vos données fiscales ).

Attention, si vous avez plusieurs enfants vous devez faire une demande par enfant.

N’oubliez pas de vous munir de tous vos justificatifs .

Accès : https://teleservices.education.gouv.fr/

Vous trouverez en pièces jointes le barème d’attribution, une note explicative « bourse de collège », un exemplaire de demande papier.

L’Adjointe-Gestionnaire

Mme BERIATI

Note Campagne de bourses nationales de collèges publics – 2022-23

formulaire-de-demande-de-bourse-de-coll-ge-ann-e-scolaire-2022-2023–117637

bareme-et-montant-des-bourses-nationales-de-college-annee-scolaire-2022-2023-

Vous pouvez contacter le collège: 03 21 34 73 20  , demander le service d’intendance.